La Puye (86260)
Incontournable de par son emplacement privilégié et son architecture atypique, l’auberge Brasserie-Restaurant » de Lignes en Lignes » vous accueille au coeur du Triangle d’or historique de la Vienne (86). Dans le périmètre historique de l’ancien prieuré fontevriste du XIIe siècle de la Puye (86260).
Passez vos commandes au 05 16 83 01 39 ou 07 57 45 39 52

UN CADRE INSPIRANT
A mi- chemin entre Angles sur anglin – Lascaux de la sculpture daté de 15 000 ans-, Chauvigny et sa cité médiévale ou l’abbaye de St Savin classée au patrimoine de l’ UNESCO. Profitez des terrasses ensoleillées de ce restaurant atypique avec vue sur 900 ans d’histoire et la maison mère des Filles de la Croix. Congrégation dont les 400 soeurs présentent en France, Italie, Cote d’Ivoire, Canada, Thaïlande (…) Lire la suite.

Une cuisine généreuse et traditionnelle

- Restauration traditionnelle
- Bar / Brasserie
- Glaces
- Pizzas / Hot-Dogs
- Banquets / Mariages
ET POUR LA DIGESTION, découvrez le circuit des étangs
INFOS PRATIQUES
De lignes en lignes est ouvert tous les midis du mardi au dimanche. Le soir vendredi et samedi (et tous les soirs cet été). Menus à 13,50 € (menu ouvrier entrée plat dessert) et 21 € (menu original). Carte avec spécialités. Infos et réservations au 05.16.83.01.39.
A visiter aux alentours
La cité médiévale de Chauvigny


L’abbaye DE ST SAVIN


prenez le temps de découvrir bien plus qu’un simple restaurant
nos précédents articles
Choeur d’hommes du haut-Poitou en photos
Le 14 mai 2022, la congrégation des filles de la croix accueillait le choeur d’hommes du haut-Poitou, pour un récital au sein de la chapelle conventuelle. Une soirée qui aura réunit 150 spectateurs*, et laissé aux choristes, musiciens, organisateurs, spectateurs, pensionnaires de l’EHPAD et soeurs de la congrégation (…) un souvenir inoubliable. Merci à toutes … Lire la suite Choeur d’hommes du haut-Poitou en photos
Au pays de Clochemerle
Sainte Radegonde, Le Maire poussé à la démission pour préserver sa famille ? Elus en 2020, découragés et se disant harcelés par certains de leurs colistiers, le Maire et ses deux adjoints jettent l’éponge (…)
Oui cela nous donne très envie adresse à gardé pour les prochains départs en camping car
J’aimeJ’aime