Avec plus de 500 contributions déposées sur le site de l’enquête publique, les habitants d’Adriers dans la Vienne (86) et des environs vous remercient de votre participation et n’en démordent pas.
Ils disent « Nein » !!!!!
Non à l’implantation d’un énième parc éolien, alors que déjà 135 éoliennes sont présentes dans un rayon de 20km autour de chez eux.
L’éolien ne sert que leurs promoteurs. Un désastre écologique, économique et social dont les stigmates hanteront les générations futures
J’aimeJ’aime
l’éolien industriel est la fausse bonne solution pour la lutte contre le réchauffement climatique (nécessite un back up de pilotable réactif qui est un mix d’hydraulique et d’énergies fossiles) d’une part et d’autre part il est loin d’être propre (exploitation des ressources minières pour les différents métaux qui le compose.
Le promoteur nous dit tout le contraire mais il ment.
Ni ici ni ailleurs, les promoteurs volent les paysages des habitants de ce territoire, dégradent ce qu’ils ont de plus intime et immédiat: leur cadre de vie. la loi d’éloignement minimum de 500 m n’est plus adaptée, les machines étant de plus en plus hautes. Il serait bon d’écouter J Aubert qui fait des propositions en ce sens.
Non au développement sauvage de l’éolien industriel… ça suffit.
J’aimeJ’aime
Arrêtez ce projet, bétonner les champs n’est pas une solution envisageable
J’aimeJ’aime
Non aux éoliennes qui sont une fausse bonne solution, pas du tout écologique !
J’aimeJ’aime
Non au projet ! Depuis Persac on les entend siffler ! Ça suffit..
J’aimeJ’aime
Non au projet sur adriers
Stop aux projets éoliens dans tout le sud vienne
J’aimeJ’aime
Stop au massacre de nos campagnes !
J’aimeJ’aime