Avec le transfert du point poste vers l’épicerie multiservices dont l’ouverture est programmée pour le 1er avril 2021. Le licenciement de la postière par la commune (avec versement des indemnités de licenciement à la charge du contribuable « podien »). Le départ à la retraite de deux des 3 boulangers ou la fermeture définitive du local bar-tabac-loto route de Châtellerault avec renvoi de l’activité vers la nouvelle entité; la Puye (86260) pourrait bien être la preuve s’il en fallait une qu’au royaume de la communication:
Rien ne se créé, tout se transforme
Une transformation à + de 500 000 euros comprenant, outre l’aménagement d’un local reprenant des activités existantes sur le territoire de la commune, la création par l’office de Hlm Ekidom de deux logements sociaux dans les étages de l’ancien hôtel-restaurant chez Guitou fermé depuis 2013.
Un tableau dont le vernis pourrait avoir du mal à masquer quelques spectres en toile de fond


découvrir la Brasserie- Restaurant » de lignes en lignes »
Quid de la brasserie-restaurant de lignes en lignes dont les nouveaux gérants semblent avoir du mal à trouver une écoute ou de l’avenir du petit étang (…), de l’avenir et de la pérennité de la boulangerie qui depuis des années a su mettre en place un rayon épicerie de dépannage, alors même que chaque après midi le pain sera vendu au multiservices.
Multiservice les travaux se terminent. Lire l’article de la NR/CP du 18/12/2020 concernant les travaux en cours
Le commerce local reste essentiel à l’équilibre et à la vie de nos villages. Soutenons-le dans sa globalité.
Page Facebook: Brasserie – Restaurant de lignes en lignes – à la Puye (86260)