Le Pays chauvinois perd son dernier rempart.

Quelques mois après avoir pris sa retraite de Sénateur de la Vienne (86), et après 42 années d’un travail sans relâche au sein de l’institution départementale, Alain Fouché ne briguera pas de nouveau mandat de Conseiller Départemental. (Lire l’article de la NR/CP)

La fin d’une époque peut-être, pour celui qui aura tant apporté au Pays Chauvinois. Aura largement contribué au développement TOURISTIQUE et économique de Chauvigny durant ses différents mandats de Maire, de 1983 à 2002.

 » Nous n’avons pas le droit de nous priver de l’expérience et de l’expertise d’un homme qui s’est toujours battu pour que vive la ruralité, et dont la proximité aura toujours été la marque de fabrique « .

La fin d’un époque (…) ou le début d’une nouvelle ère, pour celui qui pourrait encore apporter beaucoup au développement touristique du  » Triangle d’or historique de la Vienne »

Une action qui ne souffrirait aucune ambiguïté en terme d’ambition politique. Le « Triangle d’or historique de la Vienne » se situant sur l’agglomération de grand Poitiers, la communauté de communes de Châtellerault et le Montmorillonnais.

Parce que nous avons tant à partager, et tout à gagner à vivre ensemble

Bienvenue à vous, au coeur du  » Triangle d’or historique de la Vienne « 

Nos précédents articles

Il nous reste le buste

Mise à jour du 17/08/2021: La ferme de Bécaud: des projets différés. L’association mailloise destinée à promouvoir l’oeuvre de Gilbert Bécaud en Poitou, en ouvrant notamment son chalet au public, est en sommeil. Lire la suite de l’article de Delphine Léger sur le site de la NR/CP 20 ans après  la mort de l’artiste et … Lire la suite Il nous reste le buste

Non mais à l’eau quoi !!!

Entre pitreries et pompes funèbres (les cyclistes apprécieront la référence), les zigomatiks font le show devant la dépouille du petit étang de la puye. Combien étaient-ils dimanche 18 juillet 2021 à regretter de ne pouvoir plonger une tête dans le petit étang de la Puye (86260) malgré la qualité de ses eaux de baignades. 200? … Lire la suite Non mais à l’eau quoi !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close