Votre avis nous intéresse

Avec près de 2 000 téléchargements en à peine plus d’un mois, l’équipe de  » Triangle d’or historique – Le mag  » vous remercie pour l’accueil réservé à notre tout nouveau magazine (…)

Et vous invite dores et déjà à prendre part à la rédaction de son hors-série n°2

Cliquer sur la photo si vous souhaitez visionner notre magazine gratuit

N’hésitez pas à nous soumettre vos idées d’articles ou de reportages, vos photos ou commentaires (…) et/ou nous proposer le programme de manifestations de votre commune.

Parce que  » nous avons tant à partager, et tout à gagner à vivre ensemble « , au coeur du Triangle d’or historique de la Vienne(*)

(*) Communes du Triangle d’or historique: Chauvigny, St Savin, Angles sur anglin, St Pierre de Maillé, la Bussière, la Puye, Lauthiers, St Radegonde, Paizay le sec, St Germain, Nalliers.

Quelques retours suite à la publication de notre hors-série n°1:

 » Puisse ce magazine et ceux qui vont suivre faire enfin prendre conscience aux habitants et aux élus de nos communes qu’il est de notre devoir de préserver ce patrimoine (…)  »

Jocelyne et Jean François Lomer

 » Un magazine REMARQUABLE ET DE QUALITE, que je vous invite à découvrir. Une initiative essentielle pour faire prendre conscience à nos élus et à la population que leurs territoires ont des atouts qui ne demandent qu’à être valorisés.  »

Patrick Kawala – Président de la FAEV

Lettre d’un Père à ses enfants et petits-enfants:  » Chers enfants, Je vous recommande le nouveau magasine conçu par Francis Picard  https://triangledorhistorique.fr/le-mag/ outre les belles idées de découverte dans la région, il fait référence en page 30, à un escape game dans l’abbaye de Saint Savin. Je sais que vous en êtes friands. Et si on organisait une participation avec toute la famille quand vous serez là ?… Le reste du magasine remarquable et de grande qualité vous donnera des idées d’excursions dans la Vienne… « 

Français Pays – Association vent de raison – Les Hérolles, 86290 Coulonges

 » Nous tenions ma direction et moi-même à vous remercier pour cette jolie mise en lumière d’indiscrète. Sachez que nous sommes très enthousiastes à l’idée d’avoir quelques lignes consacrées à indiscrète dans votre second numéro, nous restons d’ailleurs à votre disposition si vous souhaitez nous rencontrer ou échanger avec nos petites mains de fées. « 

 Sabrina DE COSTER – COMMUNITY MANAGER – Lingeries « indiscrète », 86300 CHAUVIGNY

 » Merci pour ce travail de bénédictin et au combien précieux. Bravo pour la réalisation de ce magazine qui viendra au service de la défense du patrimoine de cette région de la VIENNE. « 

Edith de Pontfarcy

Bravo pour ce premier mag, quel travail ! Vraiment intéressant et équilibré Longue vie au Triangle d’Or le Mag!

Hervé le Coz – Président de l’ ADEPA – St Pierre de Maillé

 » Un grand merci à vous pour ce beau magazine (…) « 

Soeur Gracy  pour les Filles de la Croix

 » (…) ce triangle d’or est une richesse qui doit permettre de développer encore davantage l’attractivité de ce territoire.  »

Hugues MAILLET – Maire de St Savin

Bravo pour ce que vous faites dans votre Triangle d’or.

Franck Ferrand

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close