Non mais à l’eau quoi !!!

Entre pitreries et pompes funèbres (les cyclistes apprécieront la référence), les zigomatiks font le show devant la dépouille du petit étang de la puye.

Combien étaient-ils dimanche 18 juillet 2021 à regretter de ne pouvoir plonger une tête dans le petit étang de la Puye (86260) malgré la qualité de ses eaux de baignades.

200? 300 peut-être plus, à être partis du côté de la base de loisirs de la Bussière. De sa plage de sable fin ombragée et surveillée, située à 5 km de là.

Les membres de la compagnie Zigomatiks invités par le conseil départemental de la Vienne (86), ne devant se contenter que d’une cinquantaine de spectateurs (membres du conseil municipal et familles compris); pour un spectacle de qualité dont notre seul regret aura été de voir les deux membres de la troupe déambuler après 1h de spectacle, dans les rues désertes de la commune.

Prochaine prestation des Zigomatiks dans le cadre des spectacles  » La Vienne vagabonde  » soutenu par le conseil départemental (…) SOYON NOMBREUX A SOUTENIR LE SPECTACLE DE RUE !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close