Le mur du çon

Franchit à tombeau ouvert (malheureusement pas assez en ce qui le concerne regretterons certains), le 29 avril dernier sur une route de campagne limitée à 80km/h, par un habitant de l’ex Pays chauvinois. Lequel, non content d’avoir fait l’aller, peu avant midi, en direction de la commune de la Puye avec une pointe à 157 km/h; n’hésitera pas à faire le retour deux minutes plus tard, sur Chauvigny à 184 km/h.

Sans se soucier le moins du monde des enfants et familles empruntant la route

Intercepté par la compagnie de gendarmerie de Montmorillon, le véhicule a été immédiatement saisi et placé en fourrière. Rappelons que les faits sont passibles d’une contravention de 5ème classe (perte de 6 points, et jusqu’à 1 500 € d’amende), suspension jusqu’à 3 ans du permis, confiscation du véhicule, obligation d’accomplir un stage, etc.

Le conducteur ayant déclaré qu’il «  faisait un tour après avoir restauré sa voiture « , gageons que la justice saura accéder à ses désirs, en lui laissant de temps de restaurer tout un parc de vélo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close