Soldat Rose

Quelques jours avant Noël. Une voix qui ne cessait de répéter au micro  » Le petit Joseph est attendu par ses parents à l’accueil du magasin « , nous entraine à travers les rayons de ce même grand magasin, avec une ribambelle de personnages tous plus attachants les uns que les autres.


Imaginé par Louis Chedid et Pierre-Dominique Burgaud, c’est cette histoire que les classes chantantes du collège Prosper Mérimée de St Savin ont tenu à nous faire partager, vendredi 24 juin 2022 dans la salle des fêtes de Paizay le sec, au coeur du Triangle d’or historique de la Vienne.

Le Soldat Rose, ou l’incroyable histoire de Joseph, un petit garçon déçu par le monde des adultes, qui se laisse enfermer dans un grand magasin pour vivre avec des jouets.

Merci à Mme Dupleix – Professeur de chant-, à la direction et aux élèves de 6e du collège de St Savin pour ce spectacle … TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close